L’été approche et il est grand temps d’actualiser sa garde-robe pour se sentir au top. Adieu les manteaux, les fourrures et les boots, bonjour les décolletées, les shorts et les diverses sandales. L’été s’annonce très chouette et il faut en profiter. Il n’y a plus meilleur que de se sentir à l’aise et libre avec ses habits tout en évoquant sa féminité sous une belle silhouette. Pour être à la mode cet été, voici quatre conseils à suivre.
Structurer sa garde-robe et donner de la place aux fringues d’été.
Avec l’arrivée de l’été, pour pouvoir en profiter à max, il faut structurer sa garde-robe. Mettre bien au coin les tenues d’hiver aux couleurs sombres et ternes. Les fourrures, les pulls, les cache-nez, les manteaux, les blousons, ainsi que les boots et les chaussures chaudes. De la place pour les vêtements fluides et légers, les imprimés et les couleurs d’été, les dentelles, les petits volants et les broderies, les tee-shirts, les petites robes surtout la robe blanche qui est toujours très tendance, les robes longues gypsy, les combi-shorts ou combi-pantalons, la parka d’été, etc. Quant aux pantalons, les jeans sont toujours de mode, les pantacourts ne sont pas à délaisser. Côté chaussures, opter pour les espadrilles, les lacées, les composées et les diverses sandales légères.
Sortir ses accessoires de mode et privilégier les couleurs d’été.
En ce qui concerne les sacs, les plus tendances sont les mini-modèles et les paniers de plages. Vous pouvez aussi sortir les sacs à dos en tissus imprimées pour l’assortir avec les petits tennis en tissu également, avec un jean et une chemisette. Pour les accessoires, opter pour les bijoux qui évoquent les vacances, comme ceux en coquillage. Quant aux couleurs, les plus tendances sont les couleurs douces, légères et acidulées telles que le rose, la jaune, le métallique comme l’or et l’argent. Les fleuries et les rayures sont les plus privilégiées pour les imprimés.